Yûrei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yûrei

la guilde 100% Rôle-play sur age of wulin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Revelation Online souhaite inviter votre guilde à ses phases de bêta !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilya - Revelation Online
Invité




Revelation Online souhaite inviter votre guilde à ses phases de bêta ! Empty
MessageSujet: Revelation Online souhaite inviter votre guilde à ses phases de bêta !   Revelation Online souhaite inviter votre guilde à ses phases de bêta ! Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:41

Bonjour,

Je suis Lilya, Community Manager française pour Revelation Online. Pour plus d'informations quant à Revelation Online, je vous invite à vous rendre notre site officiel ro.my.com, détaillant les différentes classes et fonctionnalités qui seront disponibles.

Suite à d'actives recherches et quelques recommendations, je me permets de vous contacter via votre forum de guilde pour vous inviter à rejoindre la communauté Revelation Online dans un premier temps, puis pour vous inviter à tester notre jeu dont la première phase de bêta aura lieu en octobre 2016 !

Ce pourquoi je vous offre aussi 3 clés valables pour la première phase de bêta de Revelation Online :


  • RO8494QKT1P2HTQG
  • RO84TPJDJPIJGF9W
  • RO84I1UBMIVHVAQ8


Pour activer votre clé bêta, il vous suffit de vous rendre sur votre page Profil et de saisir cette dernière dans le champ "Code promotionnel". Une fois le code activé, un nouveau Succès apparaîtra sur votre profil, confirmant votre accès à la CBT1 !

En retour, si vous décidez de nous rejoindre en tant que guilde, je vous invite à créer un sujet de présentation dans notre catégorie forum : Diplomatie de guildes et a envoyé votre candidature pour notre nouveau module forum pour les guildes, vous permettant de promouvoir votre guilde à travers notre forum !

En vous remerciant chaleureusement et en espérant vous voir rejoindre notre communauté,
Lilya
Community Manager française pour Revelation Online
Revenir en haut Aller en bas
 
Revelation Online souhaite inviter votre guilde à ses phases de bêta !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yûrei :: Bienvenue chez les Yûrei :: Partenariat-
Sauter vers: