Yûrei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yûrei

la guilde 100% Rôle-play sur age of wulin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Shuimao

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuimao
Invité




Candidature de Shuimao Empty
MessageSujet: Candidature de Shuimao   Candidature de Shuimao Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:50

Alors déjà salut tout le monde, j'ai commencé Age of wulin lors de sa sortie mais comme je n'y comprenais rien j'ai vite arreté ^^, j'ai décidé de recommencer et comme je ne comprends pas tout je tourne un peu en rond c'est donc pour ça qu'en cherchant des guildes je suis tombé sur la votre

1 Quel est votre école, faction ou sous- école?
Je suis passé par les sans-écoles pour enfin arriver chez les tangs


2 Quel est votre niveau?
Comme je l'ai dit plus haut je ne comprends pas encore tout mais j'atteint le stade "Accompli" et je ne compte pas m'arreter là ^^


3 Quels sont vos métiers et leurs level?
Bucheron et tailleur que je viens de commencer


4 Etes vous plutôt pvp ou pve?
Pvp quand je suis en solo et pve avec des amis


5 Quel est votre alignement actuel? et quel est celui que vous souhaiter obtenir? (étoile, crâne jaune, crâne violet, crâne rouge)
(Ca fait partie des coses auxquelles je ne me suis pas intéréssé ^^)


6 Avez vous déjà fait partie d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quitté?
Oui avant je faisait parti de Dynastie mais pour l'instant sur mon nouveau personnage je n'en ai pas encore rejoint



7 Quel est votre temps de jeu par jour?
(ceci est juste à titre informatif, on sait que l'IRL compte, que vous avez des obligations et cette question peut nous aider à organiser des instances, des events....)
Ca dépend énormement, vu que je rentre en terminale ça risque d'être très aléatoire, mais les vacances je peux facilement rester 4h/j sur AoW


8 Connaissez-vous le Rôle-play? si oui, avez vous déjà pratiqué? si non, êtes vous prêt à l'appliquer?
J'en ai déjà fait dans d'autres mmo, je compte en faire (surtout au niveau économique)
Voila c'est tout pour moi et j'espère vite vous retrouver en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goryô
Admin
Goryô


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : ici et là

Candidature de Shuimao Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shuimao   Candidature de Shuimao Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:28

Bienvenue chez les Yurei
Revenir en haut Aller en bas
https://yurei.forumgaming.fr
 
Candidature de Shuimao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yûrei :: Bienvenue chez les Yûrei :: Candidature-
Sauter vers: