Yûrei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yûrei

la guilde 100% Rôle-play sur age of wulin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Goryô
Admin
Goryô


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : ici et là

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:03

Bonjour à tous!


Nous sommes une guilde exclusivement RP, nous accueillons tout joueurs voulant jouer le Rôle-play (RP) ou voulant s'initier au RP.

Qu'est ce que le rôle-play?
Rien de plus simple: vous vous mettez dans la peau de votre personnage tel un acteur dans un film ou une pièce de théatre. Vos agissement, vos paroles, vos faits, vos gestes.... ne viennent pas de vous mais du personnage que vous incarnez! Il faut que vous vous glissez dans la peau de votre personnage, dans l'époque que le jeu nous propose (notamment ici la chine médiévale) et évitez les abréviations quand vous êtes en "mode" RP tel que lol, xd, mdr....
Le RP se joue principalement en canal général et guilde, mais il est à éviter dans les autres canaux, pour ne pas interférer dans le jeu et les discussions des autres joueurs n'étant pas dans la guilde.

Que dire de plus, faire comme les autres: promettre de l'entraide, de l'ambiance, des instances à tout va!!!! bah nous on ne promet rien, juste de s'amuser dans la joie et la bonne humeur en essayant d'aider les guildoux au mieux de nos possibilités et de faire des instances pour le plus grand plaisirs de tous. Avant tout, en venant chez Yûrei, vous rejoignez une communauté accés sur le RP en priorité



Que signifie Yurei?
Yūrei (du japonais : 幽霊, littéralement «esprit évanescent» ou «esprit indistinct») est un nom générique servant à désigner les fantômes de la tradition japonaise. Plus rarement, ceux-ci sont appelés borei (亡霊, «esprit trépassé») ou shiryo (死霊, «esprit mort»).

Les yūrei sont parfois classés parmi les yōkai (妖怪), bien qu'au sens strict ce terme renvoie aux monstres et créatures surnaturelles non-humaines (ce qui exclut de facto les esprits des personnes défuntes). La frontière entre yōkai et yūrei est cependant assez floue

Yūrei est un terme générique, permettant de désigner indistinctement tout fantôme japonais. On peut cependant en distinguer différents types :
##les onryo (怨霊), des fantômes qui cherchent à se venger d'un mal qui leur fut fait durant leur vie. La plupart des onryo sont de sexe féminin : les femmes, trompées et violentées par les hommes durant leur vie, inversent les rôles après leur mort et tourmentent les hommes. Quelques exemples de onryo masculins peuvent cependant être trouvés dans le théâtre Kabuki.
Dans les films d'épouvantes japonais modernes, les yūrei sont très majoritairement des onryo.
##les ubume (産女), les fantômes de femmes mortes alors qu'elles étaient enceintes ou que leur enfant était encore en bas-âge.
##les goryō (御霊), les fantômes de personnes nobles : chefs de clans, samourais, seigneurs... La croyance aux goryō est attestée depuis la période Heian (794 - 1185 ap. J.C.); on pensait alors que les goryō pouvait par vengeance provoquer des tremblements de terre, des typhons ou des sécheresses.
Le théâtre Nō met souvent en scène des fantômes de samourais ou de chefs de guerre. A la différence des goryō malfaisants traditionnels, ces fantômes sont pacifiques et cherchent seulement à raconter leur histoire et leurs exploits, pour que leur nom puisse passer à la postérité.
##les funayūrei (船幽霊), les fantômes de personnes noyées en mer. Ils se confondent parfois avec l'umibōzu. Ils s'approchent des bateaux et demandant un hishaku, une sorte de baquet utilisée pour enlever l'eau du bateau. Si on leur en donne un, les funayūrei l'utilisent pour remplir l'embarcation d'eau de mer jusqu'à ce qu'elle coule.

A ces yūrei authentifiés, se rajoutent un grand nombre de créatures humanoïdes du folklore nippon qui, suivant les traditions orales, sont considérées comme des monstres n'ayant rien d'humain (yōkai) ou comme les esprits de personnes décédées (yūrei). C'est le cas de l'umibōzu, du zashiki-warashi, et de différents monstres féminins comme la kuchisake-onna, la rokurokubi et la futakuchi-onna.



Notre forum évolue de jour en jour, de nouvelles infos y font surface, c'est le point névralgique de la guilde, l'inscription y est obligatoire, seul les membres y ont un accés à 100%, le reste ne peut voir que ce que l'on veut bien montrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://yurei.forumgaming.fr
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yûrei :: Bienvenue chez les Yûrei-
Sauter vers: